Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1830 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Changement rétroviseurs extérieurs gauche

Bonjour,

je me permet de vous consulter nous avons depuis 1 mois une Mégane e-tech qui malheureusement je dois changer le rétroviseur gauche suite à une personne qui me l'a cassé est a fait un déli fuite auriez-vous un tuto ou une vidéo pour savoir comment le changer s'il vous plaît merci

Consulter la réponse à la question Changement rétroviseurs extérieurs gauche

• Bonjour,

Je n'ai ni tuto ni vidéo à vous fournir. Je vous conseille de vous rapprocher d'un garage Renault car ces rétroviseurs sont complexes et coûteux. Les changer soi-même peu s'avérer compliquer. Perso, je ne le ferais pas.

Sur mon kangoo, oui. Pas sur notre megane.

Cordialement .

• @Barbara Bonjour ce n'est pas un simple rétro. Il y a le dégivrage les réglages en fonction du conducteur, une caméra qui detecte un véhicule à côté de vous ou en train de vous doubler (temoin orange sur le miroir) ou un obstacle. Cdlt.

• @Barbara Moi je l'ai fais faire par Renault car ils ont du mettre la valise et recalibrer les caméras avec un espace de tapis quadrillé de carré noir et blanc pour cela.

• @g-sc21612544 Bonsoir, merci pour votre réponse je me suis déjà renseigné chez Renault la facture est salé 847€ pour un rétro.

Cordialement