Le à
J'ai eu ce message au démarrage mais sans conséquence sur le fonctionnement du véhicule. Il y a des buts qui restent à corriger
Bonjour hier jais eu ce message qui sait afficher et a disparu de suite le message est charge batterie dc impossible. Est ce que vous avez eu ce problème et que puis faire c'est inquiétant. Jais appelé ma concession peut rien faire tant que le témoin ne reste pas affiché
J'ai eu ce message au démarrage mais sans conséquence sur le fonctionnement du véhicule. Il y a des buts qui restent à corriger
Bonjour.
J'ai eu le message. Et elle n'a plus voulu charger.
Après remplacement :
Du compresseur de la clim, du moteur
Renault ( usine ) à fini par faire changer la batterie. C'est l'usine qui decide. Le concessionnaire n'a pas la main. Ce qui les a trompé ( je pense) dans le diagnostique , c'est que la batterie avait déjà été changée dès les premiers km de la voiture. C'est une Megane de direction.
Je n'avait pas l'info de la réparation en l'achetant.
Bon courage cela à duré trois mois. J'ai toujours eu un vehicule de remplacement, Megane, Australe, Clio, Twingo ?? toute la gamme.
Sauf que Le premier concessionnaire qui a vu le vehicule au premier jour m'a dit :"c'est la batterie" .
Ça arrive de temps en temps en temps et ça disparaît souvent avant de finir de lire. Inquiétez vous si c'est souvent peut-être… ou si ça reste affiché. Sinon profitez…
Bonjour,
J'ai eu ce souci pendant 5 mois.
Message aléatoire, très furtif, lors de l'ouverture de le voiture (décondanation des portes via bouton de la clé).
Aucune incidence sur la voiture ou sur les charges.
Une mise à jour a été faite pas le garage il y a 3 semaines et pour le moment pas constaté le problème.
Oui plusieurs fois le problème a été résolu avec le changement le la batterie de traction
Bonjour,
J'ai eu le même message au démarrage, il n'y a pas d'impact sur l'utilisation ou la recharge du véhicule. La seule fois où ce message est resté, le garage m'a dit que ça pouvait venir d'une cellule de la batterie dont la tension étais basse par rapport aux autres cellules.
Bonjour,
La watture est elle encore sous garantie? A voir si cela se reproduit, peut etre un defaut de connection sur une des prises. Si cela se reproduit, insistez auprès de la concession pour faire examiner la voiture. Au prix du véhicule..
Bonne journée.
Bonjour
Heureusement non jamais eu ce message d'erreur
Bonjour
je n'ai jamais eu ce genre de message sur ma Megane etech de 2022.
bon courage et j'espère que ce problème sera vite résolu
cordialement
alain
Bonjour, même en panne la solution logiciel n'est pas encore dispo. J'ai eu un dépannage et effacement défaut avec la valise. Si en panne il faut attendre environ 10 min et ta voiture redémarre. Une intervention de reconfiguration sera prévue mais pas de date. (incident à eu lieu il y a 3 mois)