Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1782 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Charge batterie

bonjour J'ai ce message (charge batterie impossible) que faire? Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Charge batterie

• Bonjour , j'ai eu un pb il y a quelques mois. Il s'avère que j'avais mis le bouchon plastique noir sur la 2e petite prise dans le sens inverse, et toutes les broches ne pouvaient pas être en contact avec la grosse prise supérieure.(j'ai une R5)

• Je ne possède pas de Mégane Elctrique

• Bonjour,

Vous avez plusieurs solutions la faut aller chez le concessionnaire pour le faire constater et contrôler les systèmes de la voiture pour pouvoir cibler le problème c'est important pour les véhicules a venir

Cordialement Stéphane

• Bonjour ,

Cela nous est arrivé il y a quelques jours. Nous sommes sorties de la voiture, l'avons fermé et attendu plus de 15 minutes avant de la remettre en marche. Et la plus de message et tout est redevenu comme avant.

Voilà si nous avons pu vous êtes utile.

• @sylv91624080 Bonjour,

Merci vos réponses sont très utiles merci beaucoup

Cordialement Stéphane

• bonjour pour moi véhicule de 2022 toujours au garage depuis le 21 aout changement compresseur toujours même message là il change le boitier électronique de l'abs .

ATTENTION il faut que tu ailles a une borne que tu appelles l assistance Renault ( là on est chez le constructeur) et non Renault Renew ou mobilize , que tu demandes un remorquage au garage Renault le plus proche et là tout est pris en charge par la garantie batterie , si jamais tu passes par les autres alors là les ennuis commencent et surtout ne pas amener ta voiture au garage par tes propres moyens. Bon courage

• J'ai eu le même problème. Seule solution garage Renault. 15 jours d'immobilisation pour mon cas

• Bon courage, moi la voiture est au garage depuis le 18 août et ils m'ont changé la clim. Je l'ai récupérée et le jour même, de nouveau le message, donc retour au garage et j'attends le nouveau diagnostic.........

• Bonjour, rdv en concession, je crains que moteur électrique hs , tout comme moi il y a 1 mois ????

• Bonjour

Même problème cette année apres 23000 km.

Changement du moteur

7000€ pris en charge a 90 p par Renault

Immobilisation du véhicule 3 mois

• Bonjour vérifier si le frein a main et serré et que la prise est bien branché