Le à
Soit ça dépend des bornes . Lors de ta charge , plus vous allez être bas en pourcentage restant de batterie , plus la vitesse de charge sera élevée. Avez vous essayé de charger à moins de 10 d de batterie?
Bonjour, j'ai une etech 40kw équilibre depuis Avril 2024 grave au leasing social. Sur les caractéristiques techniques il y a écrit que je peux charger le véhicule jusqu'à 85kwh max. Or la charge ne monte pas à plus de 45kwh.
Quelqu'un aurait une réponse svp ?
Soit ça dépend des bornes . Lors de ta charge , plus vous allez être bas en pourcentage restant de batterie , plus la vitesse de charge sera élevée. Avez vous essayé de charger à moins de 10 d de batterie?
@rach91491913 Bonjour, la réponse d'anto était à propos, que vous dire de plus ? La courbe de charge de la Mégane n'est pas son point fort. Avez-vous essayé de changer de borne de charge ?
@anto46312653 Non ce n'est pas conseillé d'atteindre moins de 10 d de batterie pour la charger. J'atteinds max 15-20 e et je vais la charger. Ce pb est connu mais j'aimerai comprendre pourquoi. DU coup j'attends une réponse de qq1 qui connaiT le problème et éventuellement une solution. Merci