Megane E-Tech électrique

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

charge immediate

Depuis qq jours la charge immédiate n'est pas possible.

Un programme avec une charge différée se met en place sans aucune action de ma part.

Je dois supprimer le programme et relancer charge immédiate

Mais il faut faire cette manip 2 ou 3 fois car la charge se lance puis s'arrête et se met en programme C'est incompréhensible

Si quelqu'un un a vécu cette situation ... Merci

Consulter les 2 réponses à la question charge immediate

  • Bonjour

    J'ai eu exactement le même soucis que vous

    Je suis allé en concession pour effacer la programmation ensuite il faut desinstaler l'application mobilize-charge

    Ie problème en connu chez Renault connect , il me l'ont avouer au téléphone

    ils sont en train de remédier au problème , mais ne m'ont pas donné de dates

    En attendant je vous conseil de ne plus utiliser le mode ( charge différé)

    Crdt


    • @guib53123622 Bonjour

      Merci pour votre réponse

      je charge toujours en immédiat

      depuis que j ai supprimé l appli Mobilize je n ai plus les coupures intempestives pendant la charge. Elle se déroule normalement mais il arrive qu une charge différée se programme toute seule !!! Je la supprime au tableau de bord et je peux charger en immédiat


  • bonjour,

    si vous avez inclus la carte Mobilize pour la gestion des charge, il est préférable de la supprimer.

    Cette carte prend la pas sur tout l'ensemble des solutions de recharge.

    Faite une recherche sur Mobilize et vous verrez qu'il y a plusieurs postes sur le sujet.

    Cordialement

    • @arme22563634 Merci pour votre reponse

      j ai supprimé cette appli hier

      j ai pu charger hier soir

      J espère que cela va tenir !