Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1791 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

charge Mégane E-TECH EV60 200CH 2022 64000km super charge

Bonjour
pour avoir la charge maximum je doit faire une manipulation : appuyer sur les 2 pédales et sur le curseur à droite du volant avec remise à zéro de compteur journalier .

Sur chargeur 100 KW sans cette manip. à 100 j j'ai seulement 250 KM d'autonomie , et en faisant la manip je monte à 400 KM .

merci

Consulter les 4 réponses à la question charge Mégane E-TECH EV60 200CH 2022 64000km super charge

• Bonjour,

Vue les consommations c'est normal ça vient du chauffage si vous mettez le compteur a zéro ça calcul sans votre chauffage ce qu'il donne 400km en pleine hiver avec des températures de -5 j'ai effectué plus de 300km sans mettre le chauffage l'été c'est pareil si. Vous mettez la clim 250 c'est une estimation mais lorsque vous effectuez de long trajet elle a plus d autonomie faut juste ne pas mettre le chauffage il est très gourmand sur la Mégane même avec la pompe a chaleur surtout sur les petits trajets ça consomme plus plus longtemps avec le chauffage ça se compte en heure c'est le kWh et dans les bouchons

Cordialement Stéphane

• En faisant ça tu annules la prévision d'autonomie en fonction de la consommation antérieure. Par ex si à 100 %C3 ça t'indique 250 kms c'est que par exemple tu viens de faire de l'autoroute à 130 pendant plus de 70 kms.

• @bguy26565455 Tout à fait normal

• @vent64626545 Oui d'accord , mais c'est normal comme situation ?

• Bonjour

C'est exactement la meme chose pour moi

Depuis que les temperatures ont chutées

• ce n'est qu'un affichage qui se base sur la consommation du véhicule sur les 70-200 derniers kilomètres.

remettre à zero le compteur ne vous fera pas gagner plus d'autonomie.

Cordialement.