Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1031 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Charge Mégane électrique et fonctionnement Myrenault

Bonjour,

Le fonctionnement de la charge est devenu erratique : la charge instantanée ne dure pas plus de 2 minutes et repasse automatiquement en charge programmée avec des horaires tout à fait fantaisistes. Il en est de même avec la charge différée.

Quant à MyRenault il ne communique plus avec la voiture 

Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Charge Mégane électrique et fonctionnement Myrenault

  • j ai eu le même problème j ai supprimé les programmes de recharges ( que je n avais pas programmé ) et j ai pu recharger … l application my renault était défectueuse vendredi semble être revenue normal samedi pour la part …

    que de problème quand même … il faudrait se regrouper et mettre renault devant ses responsabilités

  • Bonjour je rencontre le même problème, avez vous une solution? La charge bascule en mode programme sans rien avoir demandé.


    Mer il d avance pour votre retour

  • Bonjour , je viens d acquérir la megane et je rencontré le même problème que vous , je n ai rien programmer et pourtant la charge bascule sur le mode "programme". Avez vous trouvé une solution?

  • Bonjour,


    Je vous suggère de voir votre concession. Les commentaires ici ne sont pas pris en compte par Renault et seul l'expérience des premiers clients pourra à terme répondre aux nouveaux clients.


    Vous pourriez réinitialiser le système, mais ça vous fera tout renseigner à nouveau.