Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1651 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

CHARGE MEGANE

Bonjour,suite à un départ prolongé de 2 mois puis-je laisser le véhicule sans charge pendant tout ce temps où dois-je faire quelques chose de particulier.Merci pour les réponses

Consulter les 15 réponses à la question CHARGE MEGANE

• Bonjour je pense que oui si la charge initiale est a 100 m mais perso je prefere la laisser connecter a ma box avec une charge a 80

• @patr91200666 Bjr, je pense que vous avez raison d'autant qu'avec les recharges programmées c'est très facile (jours et heures creuses) et en plus on peut effectivement limiter la charge à 80 . . Ainsi elle "tire" quand elle en a besoin. CDlt

• Laissez le véhicule avec environ 50 d de batterie il ne faut pas la recharger à 100.

• J'ai lu pour les sur les forums de voiture électrique que la voiture il faut la laisser charger entre 50 et 75 d de toute façon sur l'appli Renault on peut surveiller la charge de la voiture à distance il ne faut pas qu'elle soit plus bas de 50 <

• Bonjour,

oui pas besoin d'intervention particulière durant votre absence de deux mois.

le véhicule est chargé c'est le principal.

Les parks de concessionnaires VE «en attentes » seraient bien embêtés s'il fallait agir sur ce type véhicules.

Bonne Fête de Pâques

• Débrancher la, batterie ... mais laquelle MDR

• Un détail , mais il faut utiliser les boutons sur la clef après 10 jours les portes ne s'ouvre pas à l'approche.

• Bonjour les gens qui ont une voiture hybride ont le même problème que les électriques mais il ne s'inquiète pas plus alors que la batterie ?? a un certain coût

• Bonjour,merçi pour vos réponses,je pars serein .

• Bonjour,

Il faut un niveau de charge minimum, car la batterie se maintient dans un intervalle de température pour le stockage. Si elle descend à zéro, vous risquez de ne plus pouvoir la recharger. Perso je mettrai 80 ou 100 .

• Il ne faut la laisser ni à 0 ni à 100.