Le à
Effectivement en mettant le contact ça s'éteint assez vite. Ce que je te conseille c'est de lancer la clim via ton téléphone, ça sera pas très confortable car ça va souffler au max mais au moins tu est tranquille pendant au moins 10min ??.
Bonjour,
comment faites vous pour mettre la clim, quand vous êtes dans le véhicule, lors d'une charge rapide.
si j'appui une fois sur start , la clim s'allume et s'éteint assez rapidement.
Frein start, je pense que ça coupe la charge,
et appuis long sur l'open link puis A/C sur écran, pas essayé
dites moi tout :)
Effectivement en mettant le contact ça s'éteint assez vite. Ce que je te conseille c'est de lancer la clim via ton téléphone, ça sera pas très confortable car ça va souffler au max mais au moins tu est tranquille pendant au moins 10min ??.
Je n'ai encore jamais essayé de lancer la clim lors d'une charge rapide, mais je l'ai déjà fait en charge faible (7kW). Il m'a suffit d'appuyer sur le bouton clim du tableau de bord.
Bonjour, via My Renault sur mon portable, je lance la climatisation , cordialement.
Bonjour,
Si vous effectuez une charge rapide c'est une énorme contrainte pour la climatisation alors fermer la voiture et aller prendre un café au chaud ou au frais tranquille ce sera mieux pour tout conseil amical
Cordialement Stéphane
je pensais que tout le monde mettait le chauffage ou la clim pendant une charge rapide... personne ne sait la procédure, dommage, elle existe
Je crois que pour pouvoir charger le moteur doit être coupé. Une fois je chargeais et j'ai voulu mettre la Clim. La recharge c'est arrêtée.
@raph12621134 j'ai bien compris tout ça , je cherche a mettre la clim durant la charge sans coupures
@Bruno. Vallaris bONJOUR, en appuyant sur frein start cela va démarrer la voiture et couper la charge en effet. si vous appuyer sur Start sans appuyer sur le frein cela va mettre "le contact". Ainsi il y aura la clim (pas longtemps) et la charge continuera
Bonjour,
J'utilise l'application mais la climatisation ne durera que qqs minutes ce qui est normal