Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1782 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Chauffage

Bonjour

Il est très difficile d'avoir du chauffage dans l'habitacle. Il faut attendre que je roule au moins 10km. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Chauffage

• Bonjour,

Si vous avez un manque de gaz pour la pompe a chaleur ça peut éventuellement faire ce défaut il faut faire la régénération de la clim et vérifier qu'il n'y ait pas de fuite

Cordialement Stéphane

• Bonjour, je n'ai pas ce problème, au contraire je trouve que cette voiture à un chauffage ultra puissant, en quelques secondes l'air devient très chaud.

• Bonjour, personnellement j'active la clim. sur l'appli MyRenault depuis la maison et quand je rentre dans la voiture c'est tout bon...Cela peut se faire quand la voiture est en charge, donc n'empiète pas sur l'autonomie de la batterie. Bonne journée.

• Bonjour,

Les sièges chauffants sont d'une efficacité exceptionnelle, qui plus est consomment beaucoup moins que les résistances électriques qui permettent de chauffer l'habitacle avec latence (vos 10km).

Ma prochaine option sur la nouvelle Megane : Pompe à chaleur réversible ??

Bonne journée

• Si pas de pompe à chaleur, c'est beaucoup plus long . Sinon il faut demander la chauffe de l'habitacle à distance via l'application. Par contre se sera surement plus energivore car la voiture chauffe via des résistances chauffantes.

• Bonjour, je n'ai pas ce souci. La climatisation est très performante. Pas besoin de rouler pour chauffer ou refroidir. De plus, je peux l'activer à distance. Contactez Renault pour régler le problème. Il est possible qu'il y ait une panne. 

Bon courage