PhideLa puissance de charge d'une Mégane est de 130kw ou 165kw selon modèle
Peut être utilisez vous des bornes supérieures à cette puissance d'où un échauffement important

Bonjour,
j'ai acheté une Mégane 2022 d'occasion au mois d'avril. Lors d'os vacances cet été nous nous sommes aperçu qu'après chaque recharge rapide sur autoroute, la climatisation se mettait en défaut et ne fonctionnait plus. Il faut attendre que la voiture soit complètement froide pour qu'elle re fonctionne.
Renault Nice ou j'ai apporté acheté et apporté la voiture en réparation me disent qu'ils ne peuvent rien faire car n'arrivent pas à reproduire le défaut puisqu'ils n'ont pas le droit de prendre l'autoroute.
je me retrouve donc avec un véhicule dont je ne peux pas recharger la batterie sur autoroute sous de grosse chaleur, sous peine de ne plus avoir de climatisation. On marche sur la tête.
je suis un peu perdu et je cherche à faire valoir mes droits pour que mon véhicule soit réparé.
Avez vous vécu le même problème ??
quelle solution a été apportée ?
merci d'avance pour votre aide.
PhideLa puissance de charge d'une Mégane est de 130kw ou 165kw selon modèle
Peut être utilisez vous des bornes supérieures à cette puissance d'où un échauffement important
nico91857268@Phide La mégane
nico91857268Est il possible de reproduire le soucis avec une charge et un passage direct en concession ensuite ?
@nico91857268 Helas c'est ce sont des conditions très précises. Forte chaleur, avoir roulé bcp charge rapide. J'ai essayé une charge rapide simple ça ne crée pas le problème.