Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1603 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

climatisation impossible via l'application

Bonjour,

Depuis quelque jours le bouton climatiser de mon application My Renault reste sur ON alors que la clim n'est pas allumé dans le véhicule. De fait il est impossible de redémarrer la clim a distance (message la clim est déjà en route).

J'ai déjà essayer de réinstaller l'appli, vider le cache, vider les données sauvegardé dans le téléphone, déconnecter/reconnecter le véhicule rien à faire.

Je précise que les autres données véhicule remonte bien (soc batterie, historique de charge etc...)

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Y a t il une solution?

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question climatisation impossible via l'application

• pb connu et non solutionné pour beaucoup

• Bonjour ,

Voici comment procéder pour débloquer la fonction climatiser de l'application.

Dans l'application, dans la vue véhicule, descendre à "gestion de la climatisation"

dans ce menu programme le premier planning en sélectionnant le jour et 5 minutes après l'heure actuelle, puis valider et sauvegarder

on ne touche à rien pendant 30 min.

Cela va déclencher un cycle de climatisation et après cela le bouton climatiser sera de nouveau opérationnel.

Ne pas interrompre le cycle programmé.

Une fois que tout est de nouveau comme avant, retirer la programmation.

• Bonjour,

Pour la climatisation à distance, j'ai pris l'habitude d'activer / désactiver la programmation de la climatisation; je change juste l'heure de mon départ dans la programmation.

Mais j'ai effectivement constaté un jour ou je n'avais pas activé la climatisation que le bouton de l'application était "enclenché", et que la voiture avait dégivré.

Mais j'ai l'impression que ca ne le fait pas à chaque fois.

• Bonjour,

il y a quelques soucis dans l'application pour la clim/chauffage.

Vous pouvez tenter de vider le cache de votre application (Appuie long sur l'icone, appuyer sur le i (information) , stockage et en bas "Effacer les données" et sélectionner "Vider le cache" et valider.

Relancer l'application et voir si cela est fonctionnel à nouveau.

Cordialement.