Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1633 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

COMMENT MODIFIER LA PLANIFICATION DES POINTS DE RECHARGES

Bonjour,

Très bien le planificateur, mais voila , moi je souhaite m'arreter pour recharger là ou ça m'arrange.

Pas de soucis, bien sur, sauf que comment déclencher le préconditionnement des batteries?

Visiblement cela aurtait été simple d'ajouter ou de supprimer des points d'arrêts/recharges, mais je n'ai pas trouvé comment faire simplement!

Comment faire: astuces/ idees!

Merci

Consulter les 3 réponses à la question COMMENT MODIFIER LA PLANIFICATION DES POINTS DE RECHARGES

• Bonjour,

Vous pouvez commencer par trier les bornes de recharges (symbole éclair sous la ligne de recherche) Cela vous permet de n'avoir que les charges rapides.

Vous pouvez ensuite sélectionner vos opérateurs préférés dans les options.

Enfin, lorsque GoogleMaps vous propose l'itinéraire, vous avez la possibilité de changer de chargeur. Il vous propose alors les autres stations à proximité dans la limite de portée de votre charge actuelle.

Si vous avec la pompe à chaleur, le préconditionnement de la batterie se déclenchera automatiquement.

Et voilà. Bonne route !

• Bonjour

Cela n'est pas possible sans avoir choisi la station de recharge

La voiture n'est pas encore assez intelligente pour prévoir à l'avance que vous allez vous arrêter à une borne

• On peut supprimer ou ajouter des points de recharge ou aussi choisir le point de recharge que tu veux comme destination.