Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1766 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Connectivité de la voiture

Bonjour, je n'arrive plus sur l'application à suivre le temps de chargement de ma voiture lorsque je la branche sur l'application My Renault, j'ai essayé de désinstaller réinstaller l'application pareil pour le véhicule, rien ne marche

Consulter la réponse à la question Connectivité de la voiture

• Bonjour,

Le problème est probablement lié à la communication entre votre véhicule et les serveurs de Renault, et non à l'application elle-même.

Voici quelques pistes pour résoudre le problème :

1. Vérifier la connectivité du véhicule

Assurez-vous que votre voiture se trouve dans une zone avec une bonne couverture réseau mobile. Un garage souterrain ou une zone isolée peut empêcher l'envoi des données. Essayez de la déplacer à l'extérieur pour voir si le suivi se rétablit.

2. Redémarrer le système du véhicule

Éteignez complètement votre voiture et laissez-la ainsi pendant 5 à 10 minutes. Un simple redémarrage peut aider à rétablir la connexion.

3. Synchroniser les services dans l'application

Dans les paramètres de votre application My Renault, recherchez une option pour actualiser les services ou synchroniser les données. Cela force l'application à se reconnecter aux serveurs.

4. Contacter le service client

Si le problème persiste, il est temps de contacter le support technique de Renault. Ils pourront vérifier l'état de la connexion de votre véhicule sur leurs serveurs. Le problème peut être plus complexe et nécessiter un diagnostic en concession.

J'espère que ces solutions vous aideront à retrouver le suivi de la charge de votr

e véhicule.

Cordialement Stéphane