Le à
Perso, le problème a été résolu après 7 semaines de garage, un changement de pièce et une erreur de serveur… qui avait oublier mon e-tech…
bonjour Impossible de recevoir les données de ma Mégane sur mon appli my renault. Merci
Perso, le problème a été résolu après 7 semaines de garage, un changement de pièce et une erreur de serveur… qui avait oublier mon e-tech…
Bonjour ,
Personnellement j'ai le même problème depuis 10 jours
Etonnamment je peux allumer les phares à distance , mettre la clim en route .
Mais aucune remontée d'infos de la voiture ( position , kilométrage etc )
j'ai réinstallé l'appli sans succès
Bonjour,
Il arrive que l'application se déconnecte, il faut alors se reconnecter avec les identifiant, une fois j'ai dû modifier mon mot de passe. Si impossibilité, il faut demander au service Renault
Cordialement
L'appli my Renault n'est pas fiable, le fonctionnement est aléatoire, il faut patienter. Ça va revenir tout seul dans quelques jours. J'ai déjà vu avec Renault, mais c'est le parcours du combattant.
Patience et courage, depuis 4 ans que j'ai une voiture électrique Renault je n'y crois plus je sais que souvent ça fonctionne, mais...
Cela arrive régulièrement. Il faut parfois attendre quelques jours et ça revient.
Bonjour,
Dernièrement je rencontrais le même problème.
J'ai trouvé la solution en désinstalle dans l'application qui a permis de la réinitialiser.
Bonne journée