Le à
Bonjour, parmis toutes les pannes de ma voiture, elle n'est pkus capable de se connecter au serveur. J'ai fait un reset usine, et une réinstallation de l'app mobile, mais la voiture n'arrive plus à se connecter au serveur.
Bonjour Impossible de me connecter à my Renault avec mon adresse mail, j'ai l'impression quelle est pas reconnue et pourtant j'ai réussi à changer le mot de passe
Bonjour, parmis toutes les pannes de ma voiture, elle n'est pkus capable de se connecter au serveur. J'ai fait un reset usine, et une réinstallation de l'app mobile, mais la voiture n'arrive plus à se connecter au serveur.
Bonjour,
Est ce que vous avez validé votre adresse mail ?
@Loic57 Bonjour,
Une fois que vous avez lié votre véhicule à l'application, si vous souhaitez lier le système multimédia sur un autre téléphone, il faut réinitialiser le système multimédia aux paramètres d'usine pour lier celui-ci à l'appli MyRenault.
@0xFF Oui j'ai même pu la rentrer dans la voiture sans problème c'est juste sur l'application my Renault sur mon portable que j'y arrive pas j'ai même essayé sur un autre téléphone et idem