CONNEXION SERVEUR

nelju

Bonjour tous le monde, depuis environ 15 jours je ne n'arrive plus a me connecter à mon appli, cela met problème de connexion au serveur, mes identifiants sont correcte j'ai supprimé et remis appli plusieurs fois cela fonctionne une sois, puis problème avec le serveur.

quelqu'un a eu ce soucis?

merci nelly

Consulter les 3 réponses à la question CONNEXION SERVEUR

• Bonjour,

au mois de Juillet 2024, je n'avais plus de connexion entre la voiture et MyRenault, j'avais contacté le support multimedia et j'avais reçu une procédure, je ne sais pas si cela pourra résoudre votre souci, mais à tester.

Cordialement.

Afin de pouvoir refaire la synchronisation de votre véhicule sur votre application MY Renault, je vous propose dans un premier temps de supprimer celui-ci de l'application en choisissant la raison « Autre » et de la supprimer de votre smartphone. Une fois ceci effectué, je vous demanderai de suivre les manipulations suivantes :

Avant de faire la synchronisation, veuillez rétablir les paramètres d´usine de l´openR link.

Synchronisation de votre véhicule avec l'application MY Renault :

Dans le centre de notification de votre openR link (vous pouvez y accéder en faisant glisser votre doigt du haut de l'écran vers le bas),

• Appuyez sur la vignette du profil en haut à gauche ;
    • Cliquez sur « Compte MY Renault » ;
    • Si votre compte est déjà renseigné,
    • Sélectionnez « MY Renault », puis supprimer le compte ;
    • Retournez en arrière, puis dans « Compte MY Renault ».
    • Il vous sera alors demander de rentrer à nouveau vos identifiants.
    • Si votre compte n'est pas renseigné,
    • Veuillez rentrer vos identifiants.
    • Par la suite, veuillez effectuer un appui long (10 secondes) sur le bouton ON / OFF de votre système multimédia. (Le système peut prendre jusqu'à une minute pour redémarrer) ;
    • Puis, télécharger à nouveau votre application MY Renault et reconnectez-vous à votre compte.

À la suite de ces manipulations, votre véhicule apparaîtra directement dans votre application et vous aurez accès à ses informations.

• bonjour a tous j'ai contacter le support technique informatique, il pense que cela vient de Android 15 car cela le fait depuis que j'ai changer de téléphone et qu'il y a la dernière version android. j'ai fait un tester avec un autre téléphone encore sous android 14 et cela fonctionne.

il doit me tenir au courant.

• @nelju Bonjour,

je suis sous android 15 (Poco X6Pro), aucun soucis.

Cordialement

• Bonjour, pareil pour moi. Je dirai même que ça fait plus d'un mois que ça dure... Aucune nouvelle de Renault sur le sujet....

• @seba91418053 Bonjour, idem pour moi. Je m'en suis tiré en re initialisation la R5 en conditions usine et en recommencant toute la procédure. Pensez à avoir les identifiant de votre mail