Le à
Bonjour
Oui il y a un problème avec l'application MYRenault j'ai eu le même problème
Et nous sommes très loin d'être les seuls
Nesitez pas à les appeler chez Renault connect , cela ne vas s'arranger tout seul
Crdt
Bonjour,
depuis lundi matin , la connexion de mon véhicule ne fonctionne plus. Depuis la Megane la connexion est établie, mais dans l'application je n'ai plus les informations du véhicule.
J'ai supprimé le véhicule de l'application et maintenant je ne peux plus l'ajouter ...
Y a-t-il un soucis avec l'application ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour
Oui il y a un problème avec l'application MYRenault j'ai eu le même problème
Et nous sommes très loin d'être les seuls
Nesitez pas à les appeler chez Renault connect , cela ne vas s'arranger tout seul
Crdt
Instabilité CHRONIQUE de l'appli My Renault; toujours pas corrigée. Il faut l'arrêter, se déconnecter et la relancer jusqu'à ce que les infos remontent dans l'appli.
Bonjour,
Le 28 mai 2024 sur la plateforme Renault "Communauté e-Tech" voici le message qui était visible !
Nous avions été prévenu :-D
Bonne journée
@arme22563634 bien vu , mais bon je ne visite le site Renault de la commu tous les jours. Et hier on était le 3 juin ^^
Normal, maj des serveurs en cours. Ils auraient pu prévenir c sur!
@vent64626545 Effectivement ils auraient pu communiquer sur le sujet. Mais c'est bien long pour une maj ..