Le à
Bonjour,
J'ai le même problème, depuis plusieurs jours, sans avoir trouvé de solution...

Bonjour,
L'appli My renault ne situe pas ma mégane en temps réel : il est 18h50 et l'appli affiche la mise à jour à 15:37.
De plus elle est en charge depuis 1 h environ et pas de message...
Merci de me la dire, si vous connaissez la solution
Cordialement
JLD
Bonjour,
J'ai le même problème, depuis plusieurs jours, sans avoir trouvé de solution...
Bonjour,
Plusieurs services internet sont HS suite à une panne, donc il "suffit" d'attendre
Personnellement, je ferme l'application sur le tél, et je la rouvre cela permet d'actualiser l'information de charge.
Bonjour ?? Avez-vous vérifié si la version de votre application My Renault était la 6.8.2 à vérifier dans mon compte données personnelles puis autres paramètres. Dans la négative faire la mise à jour dans le play store.
Cordialement
@chri11353153 Merci, j'ai desinstallé My Renault puis relancée sans succès et ce soir elle remarche.
Il suffit d'attendre comme conseillé plus haut.
Bonne soirée