Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1038 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Coupure d'endroit auto au peage

Bonjour à vonnexion à Android Auto et deezer se coupe à l'approche des péages et ne se remet plus en service. Avez vous ce me désagrément ?

Consulter les 5 réponses à la question Coupure d'endroit auto au peage

  • Bonjour renault vous répond :

    "il faut déconnecter avant d'arriver au péage et reconnecter après .Les barrières de péages utilisent les même fréquences que la mégane Etech"

    Pas très sécuritaire et surtout ce n'est pas le fonctionnement normal prévu à l'achat de la voiture.

    De plus je pense que les barrières de péages existaient avant cette "voiture".


  • Bonjour, ma Megane E tch est couplée à un Samsung note 10 , même problème de déconnexion aux barrières de péage. Je met le mode avion sur le téléphone, et l'enlève dans la foulée ce qui me permet de récupérer les fonctions Android Auto.

  • Bonjour, même problème pour moi. Chaque passage à un péage entraîne la déconnexion d'android auto. d'autant plus désagréable que le véhicule refuse de relancer la connexion dès qu'il avance.

    J'arrive la plupart du temps à la relancer en redémarrant le téléphone (à verifier si juste couper le wifi du tel et le remettre pourrait suffire) ou carrément en forçant un redémarrage de la tablette link (comme pour les autres bugs genre son bloqué...)

    Dans tous les cas, pas terrible à faire en conduisant...

  • J'ai eu le même problème ce weekend, le pire c'est qu'on perd le trajet GPS le temps de reconnecter le smartphone, il suffit alors d'avoir plusieurs sorties après le péage pour paniquer rapidement !

    Je trouve ca incroyable qu'avec une voiture à ce prix là, Renault n'ait pas pensé à ca ! Ca commence à faire plusieurs déceptions sur cette voiture.

  • bonjour

    exactement le même problème

    seul solution trouvé, couper wifi et bluetooth et relancer