Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1059 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Coupure Radio avec telephone connecté

Bonjour, depuis quelques semaine ma radio fait du on/off quand mon telephone est connecté. Aucun probleme pour ecouter de la musique via l'appli du telephone mais uniquement la radio. Quelqu'un a t'il deja rencontré ce probleme?

Consulter les 6 réponses à la question Coupure Radio avec telephone connecté

  • Bonsoir,

    J'ai eu même soucis ce matin j'ai donc appelé Renault assistance qui m'ont demandé de mettre le contact et éteindre la console puis de rester appuyer 10 sec sur ce même bouton la console s'est rallumee et tout était revenu en ordre.

    En espérant vois avoir aidé.

    Bonne soirée

  • Bonjour j'ai eu le même soucis ce matin j'ai donc appelé Renault assistance il faut éteindre la console moteur éteint et appuyer 10sec elle se rallume et ça a marché. En espérant vous avoir aider bonne soirée

  • Bonjour

    j'ai le même probleme depuis le 30/08, plus de radio, j'ai même droit à un écran noir

    J'ai écrit sur l'application My Renault pour signaler le défaut, mais pas de réponse

    Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur

  • Bonjour

    Pareil je ne capte plus de radio depuis le 30/08,. J'ai même droit à un écran noir !!

    Je suis donc aussi preneur d'une solution.

    J'ai écrit à Renault via l'application My Renault mais pas de réponse

  • Même problème aujourd'hui Est ce un bug ? Je vais essayer en coupant le tel Car même en demandant à Google de mettre radio Elle répond ok mais rien

    A suivre

  • Je ne rencontre pas ce problème. En revanche, waze qui fonctionnait bien ne fonctionne plus et Android auto non plus....ça craint !!