Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1944 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Défaut d'ordinateur Mégane 100elelectrique

Bonjour
J'ai garé la voiture à l'extérieur pendant 2 heures. C'est un Mégane 100elelectrique. Quand j'allume la voiture, l'écran ne s'allume plus et plusieurs alertes sont activé. Par exemple défaillance de son extérieur. En plus le recharge de téléphone n'est plus possible!

c'est très gênant!!
merci

Consulter la réponse à la question Défaut d'ordinateur Mégane 100elelectrique

• Bonjour, en deux mots : bon courage ! j'ai eu le même problème, ils ont changé l'écran central, reprogrammé plusieurs fois tous les calculateurs, ils ont même eu ma mégane en télédiagnostique avec le défaut chez le garage renault.... Bilan, deux ans après, j'ai toujours le défaut de temps en temps. En plus on ne peut pas recharger tant qu'il y a le défaut...ce qui m'est arrivé sur un retour de vacances (et ce n'est pas une blague).

• @Benoit Bonjour, défaut encore hier mais heureusement défaut parti au moment de couper le moteur (l'écran s'est allumé soudainement....). J'ai l'impression qu'il y a un lien avec la température : meme si j'ai eu le défaut en hiver, ça arrive plus souvent en été...peut être une dilation/rétraction d'un fil et donc d'un connecteur avec les variations...