Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1398 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Demande renseignement sur oteur er evolution ev60kw 130

question résolue

Bonjour j'ai une megane er. Ev60kw 130 cv de 09/ 2022 12000km je voudrait savoir comment fait'on pour savoir si ont a ou pas une pompe a chaleur sur le vheicule et le preconditionnement baterie svp je souligne que mon vheicule et equiper de 2 vases d'expantion je suppose 1 pour refroidire le moteur et le 2emes pour refroidir la batterie l'ete donc a ce joir personne ne sait m'expliquer si oui ou non j'ai ou non cet foutu pompe a chaleur sur mon vehicule comment faire pour voirs justement la difference des deux merci

Consulter les 2 réponses à la question Demande renseignement sur oteur er evolution ev60kw 130

• Réponse jugée utile

Bonjour, déjà faudrait savoir la date d'achat du véhicule, ensuite savoir si il y'a le grand écran ou pas ^^

• @mimi59 dans ce cas, la pompe à chaleur et le préconditionnement se trouvent avec l'option performance

Cette option est indiqué sur le bon de commande et la facture

• @Fighter777 Bonjour elle et du 27/09/2022 date de 1ere circulation. Megane e-teck. Er ev60. 130cv evolution avec grand ecran ,volant chauffant. ,sieges. Chauffant. , clim auto bi. Zone , regulateur limitateur adaptatif , camera arr , protection 360 degres par radart cotes dans retro etc...

• @Fighter777 Re bonjour mon vehicule et du 27 /09/2022 et j'ai le grand ecran avec sieges chauffant clim auto bi-zone volant chauffant regulateur. Limitateur adaptative ext..

• Bonjour j'ai la version iconic optimum charge 220CV 60kw de 21/10/2022. par contre je n'ai qu'un seul vase d'expention

Dans mon application MyRenault il est mentionné : l'équipement suivant :pack performance autonomie , :autonomie augmentée.

Avez-vous c'est deux équipements dans votre application MyRenault ?

Bonne réception Crdt