Le à
Réponse jugée utile
Bonjour, déjà faudrait savoir la date d'achat du véhicule, ensuite savoir si il y'a le grand écran ou pas ^^
Bonjour j'ai une megane er. Ev60kw 130 cv de 09/ 2022 12000km je voudrait savoir comment fait'on pour savoir si ont a ou pas une pompe a chaleur sur le vheicule et le preconditionnement baterie svp je souligne que mon vheicule et equiper de 2 vases d'expantion je suppose 1 pour refroidire le moteur et le 2emes pour refroidir la batterie l'ete donc a ce joir personne ne sait m'expliquer si oui ou non j'ai ou non cet foutu pompe a chaleur sur mon vehicule comment faire pour voirs justement la difference des deux merci
Bonjour, déjà faudrait savoir la date d'achat du véhicule, ensuite savoir si il y'a le grand écran ou pas ^^
@mimi59 dans ce cas, la pompe à chaleur et le préconditionnement se trouvent avec l'option performance
Cette option est indiqué sur le bon de commande et la facture
@Fighter777 Bonjour elle et du 27/09/2022 date de 1ere circulation. Megane e-teck. Er ev60. 130cv evolution avec grand ecran ,volant chauffant. ,sieges. Chauffant. , clim auto bi. Zone , regulateur limitateur adaptatif , camera arr , protection 360 degres par radart cotes dans retro etc...
@Fighter777 Re bonjour mon vehicule et du 27 /09/2022 et j'ai le grand ecran avec sieges chauffant clim auto bi-zone volant chauffant regulateur. Limitateur adaptative ext..
Bonjour j'ai la version iconic optimum charge 220CV 60kw de 21/10/2022. par contre je n'ai qu'un seul vase d'expention
Dans mon application MyRenault il est mentionné : l'équipement suivant :pack performance autonomie , :autonomie augmentée.
Avez-vous c'est deux équipements dans votre application MyRenault ?
Bonne réception Crdt