Le à
Bonjour voir si la synchronisation est bien faite. Jais eu le tour avec ma Mégane électrique il faut tout supprimer et retirer le véhicule déjà enregistré sur lappli et la tablette voiture et tout réinstaller
Bonjour, lors de l'utilisation de l'appli My Renault, je suis dans l'obligation de désinstaller puis réinstaller celle-ci à chaque utilisation.
Cette situation est problématique, possédant une Scénic 100 %C3 électrique, le suivi de la mise en charge est ainsi impossible.
Bonjour voir si la synchronisation est bien faite. Jais eu le tour avec ma Mégane électrique il faut tout supprimer et retirer le véhicule déjà enregistré sur lappli et la tablette voiture et tout réinstaller
Bonjour j'ai un bl 9000 Android 13 et ça fonctionne bien pas de soucis depuis janvier cordialement Stéphane
Bonjour,
De mon coté, l'application ne fonctionne pas toujours si je suis connecté en 4G sur le réseau Orange en Guadeloupe.
Ca fonctionne ou pas au grès des différentes mises à jour!
Renault a oublié qu'il y a des départements français d'outre mer!!!
Pour utiliser l'application je dois soit passer par un VPN, soit me connecter via le Wifi de ma box.
Ce n'est pas très pratique, mais ça fonctionne.
Bienvenue chez Renault
J'ai fait ça sur ma Mégane pendant 1 mois. Pour faciliter vide le cache de l'application. Au final en testant sur un autre téléphone c'était résolu
C'est un bug de l'appli qui selon le support devrait être résolu par une mise à jour future .... en attendant, il faut soit laisser lappli toujours ouverte, soit, si fermée, désinstaller puis réinstaller celle-ci, pas d'autre solution.