Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1057 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Écran principal ne s'allume plus

Bonjour

J'ai aujourd'hui mon écran principal après une recharge, mon écran principal qui ne s'allume plus

Plus de radio, plus d'aide a la conduite, une clé jaune allumé sur le tableau de bord

Que faire ?

Merci de votre aide

Consulter la réponse à la question Écran principal ne s'allume plus

  • Bonjour,

    tu stationnes la voiture, tu la verrouilles et la laisse en repos en étant loin (avec la clé) pendant plus de 30min. La voiture va se mettre en veille.

    Et ensuite, tu refais l'essai, si toujours pas d'écran, direction le garage.


    • @Stephane69540 sinon la tablette, c'est juste une tablette Android.


      comme toute tablette Android, il suffit de rester appuyé sur le bouton power pour faire un hard reboot


      ça n'empêche pas le fonctionnement des aides à la conduite qui sont gérés par l'ordinateur de bord et par les commandes au volant


    • @Stephane69540 Je ne l'ai jamais eu et globalement pas de bug. Mais les voitures c'est maintenant des ordinateurs/tablettes, t'as android. donc ca ne fait pas de mal de faire un reboot de temps en temps quand il se passe des choses étranges.

    • @flom Bonjour

      C'est exactement ce que j'ai fait maïs sans le vouloir ??

      Par dépit hier soir j'ai fermé la voiture en appuyant sur la clé, je suis parti me coucher

      Et ce matin a mon plus grand bonheur tout est revenu en ordre

      Tout refonctionne comme il faut

      Bizarre quand même ce bug ça fait peur