Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1402 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Envoyer itineraire Google Maps Web vers Megane e-tech

Lorsque je recherche un itinéraire sur Google Maps depuis le navigateur de mon PC, bien que je sois connecté sur mon compte Google qui est paramétré sur la Mégane, cette dernière n'apparait pas dans les options de partage d'itinéraire

Il y a bien envoyer l'itinéraire vers le téléphone et lorsque je clique dessus, j'ai ça :

J'aurai pensé pouvoir y retrouver la Mégane :(

Arrivez vous à envoyer un itinéraire ou une destination à votre véhicule à partir d'un PC ?

Consulter les 5 réponses à la question Envoyer itineraire Google Maps Web vers Megane e-tech

• Bonjour,

je confirme !

Pas possible depuis un ordinateur, l'envoi ne peut se faire que depuis son mobile.

Bizarre...

Cordialement

• Bonjour,

Effectivement, l'envoi de l'itinéraire vers la voiture n'apparait plus alors que c'était très pratique, surtout pour définir les arrets aux bornes Ionity.

En revanche, si vous allez dans l'outil de recherche dans votre voiture, vous trouverez vos dernières recherches du PC.

Je suis d'accord avec vous, ce serait bien que cette option apparaisse de nouveau sur nos PC.

Bien cordialement

• Vous devez passer par Google assistant de l écran de la voiture et aurez tous les itinéraires sur celui ci qui remplace votre tel ou pc C est le gros avantage de emegane Bonne route!!!

• Bonjour je ne pense pas que cela soit possible à la fois depuis votre téléphone ,et depuis un ordinateur

Crdt

• Bonjour oui en effet cela fonctionne uniquement en utilisant Gmpas depuis un smartphone ou une tablette pas sur PC.

Crdt