Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1060 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Feux de brouillard avants MEGANE E-TECH impossibilité allumage

Bonjour,

Je n'arrive pas à bien comprendre le principe de fonctionnement des feux de brouillard avants malgré lecture de la notice correspondant paragraphes 11.112 à 11.118. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? C'est le cas de le dire (-;

En effet, par temps de brouillard, en position AUTO, mes feux de croisement ne s'allumaient pas, j'ai donc dû passer en mode MANUEL pour forcer leur allumage. Donc fonction AUTO pas au top mais rassurez-vous cela est précisé dans la notice que dans certains cas de brouillard les feux peuvent ne pas être activés donc attention niveau sécurité...

Mais le problème est qu'en mode feux de croisement MANUEL, il m'est impossible d'allumer les feux de brouillard avants (FONCTION MAUVAIS TEMPS de la notice).

En mode AUTO, si les feux de croisement ne s'allument pas, il n'est pas non plus possible d'allumer les feux de brouillard avants.

J'ai donc fait une vérification de nuit et là en position AUTO, quand les feux de croisement s'allument, l'allumage des feux de brouillard avants est possible.

DONC par temps de brouillard, si la fonction AUTO ne détecte pas celui-ci il m'est impossible d'allumer les feux de brouillard avants, est-ce normal???

Merci d'avance de votre aide.