Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1378 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Fiabilité

Bonjour, Est-ce vraiment un véhicule fiable ? J'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de problèmes liés à l'électronique (capteurs) A l'avance merci Bien cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Fiabilité

• ce n'est pas gagné, je l'ai depuis une semaine et que des problémes, le pire c'est sur la batterie , tombé plusieurs fois en panne sur l'autoroute, vehicule trop récent pour l'instant

du fait que de nouvelles technologie de batterie sortiront d'ici peu , le risque sur ce sujet est la perte de valeur du vehicule, je ne parle pas de la batterie également qui devra etre remplacé dans 8 ans, perte d'autonomie aprés avec les années ce qui n'est pas le cas sur le thermique , ce n'est pas du tout le moment encore je pense d'investir dans l'electrique...ou alors en LOA ;)

• Bonjour Fooled,

Version Techno, après 12000 km je rencontre depuis peu des affichages aléatoires qui apparaissent et disparaissent "Automatisme feux à contrôler", "Carte non détectée", "Panne moteur électrique"... Renault travaille sur une mise à jour sur certains de ces défauts d'affichages (vu avec mon concessionnaire).

Cordialement

• Bonjour, de mon côté j'ai la mienne depuis juin, pas de problème de fiabilité, et mise à jour faite mi septembre pour résoudre le pb de charge rapide !

• Problème rapidement réglé par une simple mise à jour automatique.

RAS pour moi et déjà 5000 km

• Semble fiable parfois message apparaît mais rien de grave… le soucis est plutôt la carte charge pass de mobilize qui ne sert à rien si ce n est de prendre une commission supplémentaire au coût du prix affiché sur la borne de recharge …. Voilà comment on se fait de l argent en plus sur le dos des clients

• Bonjour, Merci beaucoup pour tous ces retours Bien cordialement
  • Bonjour, Merci beaucoup pour cette précision Bien cordialement