mich91714088
Le à Bonjour, vous ne spécifiez pas si vous utilisez les palettes regen et moins? Si tel est le cas, alors je ne sais pas.

Bonjour. Depuis quelques jours je trouve que le freinage en regen ne fonctionne plus aussi fort qu'avant.
Bonjour, vous ne spécifiez pas si vous utilisez les palettes regen et moins? Si tel est le cas, alors je ne sais pas.
Bonjour, pas de souci pour moi, au maximum, freine toujours aussi bien (32500 km). Quel symptômes ?
@se.b91986031 Après recherche, Plusieurs facteurs peuvent dégrader le freinage régénératif:
-Usure des composants mécaniques et électriques
-Problèmes électriques (câblages, capteurs, circuits)
-État de la batterie (baisse de capacité, défauts de charge)
- logiciel nécessitant une mise à jour
@Ddt J'utilise le réglage maxi mais presque plus de freinage par rapport à il y a quelques semaines. Au point de devoir utilisé le frein assez souvent comme si j était en réglage intermédiaire