Le à
Réponse jugée utile
Le site idconnect.renaultgroup.com correspond au portail d'authentification et de connexion sécurisé du Groupe Renault.

Bonjour
Impossible de me connecter à IDCONNECT.RENAULTGROUP.COM. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Le site idconnect.renaultgroup.com correspond au portail d'authentification et de connexion sécurisé du Groupe Renault.
@depe91265864 Oui il faut exactement mettre le nom et caractère demande . Si par exemple 1 caractère en minuscule quand on en tape 1 cela passe au vert et il ne faut pas en taper un 2eme
@patr91200666 Justement je ne œuvre plus me connecter à mon véhicule.
Quand je veux changer mon mot de passe on me dit de choisir un mot de passe avec un caractère spécial et quand je valide on me dit que le caractère spécial est interdit !
Dans Google Chrome / Paramètres / Confidentialité et sécurité / Cookies tiers autorisés, il faut ajouter une exception pour le site idconnect.renaultgroup.com (si vous n'autorisez pas déjà tous les cookies tiers)
Depuis la version 6.9.2 de l'app (parue début décembre), si les cookies tiers sont bloqués dans Chrome, l'authentification ne peut pas se faire et on récupère ce message "caractère non autorisé...", même si vous n'avez pas ces caractères !
Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter non plus. Je n'atteinds même pas la page d'identification.