aure91191026Auteur(e)
Le à Merci pour vos réponses. Ça a toujours très bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière. Puisque personne n'a de solution miracle, je vais aller faire un tour au garage alors :)
Bonjour,
Depuis deux jours, le rechargement par induction ne fonctionne plus. Plus d'icône sur l'écran (habituellement ) côté du wifi). J'ai essayé plusieurs téléphone et rien n'y fait.
Merci de votre aide.
Merci pour vos réponses. Ça a toujours très bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière. Puisque personne n'a de solution miracle, je vais aller faire un tour au garage alors :)
Bonjour,
Je pense se serait plus judicieux d'installer un chargeur lambda et bien fonctionnel car ça reste problématique le chargeur monté sur les voitures le problème revient souvent peut être pas très compatible avec certains portable pour ma part je le laisse dans ma poche et je fais tout avec la tablette Open je surveille juste ma batterie avec la tablette et je branche le téléphone que je laisse dans la boîte a gants
Cordialement Stéphane
Bonjour,
Pour ma part ce sytème induction n'a jamais fonctionné correctement avec mon S23. Si en plus il y a une coque en plastique c'est pire.
La recharge fait plus chauffer le téléphone que le recharger lorsque par miracle celle ci dure un peu de temps.
Cela m'est arrivé sur mon Captur...une reprogramation en garage a suffit.
Sur ma Mégane je n'ai jamais eu ce soucis.