Le à
Non je n ais pas rencontré de problèmes a ce jour
Bonjour,
J'ai régulièrement un soucis d'interférence sur mon système multimédia : la commande vocale est inopérante te manuellement je ne peux plus écouter de la musique avec l'Appel Car Play, ni la radio, ni modifier un parcours GPS. Je dois faire plusieurs kilomètre pour avoir le suystème qui refonctionne...
J'ai signalé le soucis à Renault, mais pas de solution...
Avez-vous eu ce genre d'interférence ? Merci
Non je n ais pas rencontré de problèmes a ce jour
bonjour je tenterais un reset usine et refaire les mises a jour du système multimédia
faut pas oublier que le CarPlay se lance automatiquement que si le phone est allumé et que le wifi est sur le phone coché
Non pour l instant je n' ai pas eu de soucis avez vous essayé de refaire une mise à jour ?
Bonjour, cela m'est déjà arrivé et effectivement , il faut relancer le système multimédia, l'application me demande aussi d'être à l'arrêt pour lancer Apple car play , en temps normal je ne suis pas confronté à ce problème, il intervient quand j'ai laissé la main à un autre téléphone que le miens, j'espère que vous aurez une réponse cela m'intéresse également.
Bonne chance.
bjr, je n'ai pas ce problème j'espère que tu trouveras une personne qui a eu ce problème et qui t'aidera.
bien à vous
Bonjour
Peut être que votre véhicule n'a pas accès de WiFi Orange intégré dans la voiture et lorsque que vous faites quelques km elle recape à 100
Cordialement