Le à
Bonsoir pensez a vérifier si vous passer bien par votre abonnement mobile et non abonnement spécial orange, ça devrait être dans le menu "réseaux"
Sinon ça fait un an que je l ai une EV 60 un vrai régal cette voiture
Bonjour,
Je viens de changer d'Iphone du 13 au 17, Apple Carplay fonctionne, j'ai créer un raccourci pour avoir le partage de connexion, mais pas d'internet, quelqu'un a-t-il une solution ?
Il y a le point d'interrogation sur le symbole Wifi.
D'avance merci
Bonsoir pensez a vérifier si vous passer bien par votre abonnement mobile et non abonnement spécial orange, ça devrait être dans le menu "réseaux"
Sinon ça fait un an que je l ai une EV 60 un vrai régal cette voiture
La connexion ne se fait jamais automatiquement. Il faut activer/désactiver le partage à chaque fois pour que la voiture reconnaisse le Wifi de votre téléphone.
Bonjour, même avec l'option de compatibilité du partage de connexion ? Sinon il faut vérifier qu'il y a bien un échange d'adresses IP.
Bonjour, si le partage ets bien paramétré, il s'avère qu'il y a parfois de grosses lenteurs à sa connexion pour des raisons que je ne maitrise pas car pour ma part en Samsung S23, il arrive que ce ne soit pas du premier coup et j'ai besoin de coupé le Wifi de la voiture et de le remettre pour que cela revienne et je n'utilise pas android auto mais l'application Deezer en direct pour ma part via l'android automotive.
Bonjour il se peut que le raccourci soit mal installé, il faut l'effacer et le remettre en place
Bonjour, normalement vous devez faire un partage de connexion wifi ou avoir un abonnement internet avec la puce esim de la voiture