Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1633 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Klaxon /phare

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'application myrenault c'est à dire que je peux programmer via mon smartphone l'heure de climatisation (chauffage/clim) pour le matin avant de partir au boulot par contre lorsque j'essaie de faire klaxonner ou allumer les phares à distance, ça ne fonctionne pas ?? si quelqu'un a rencontré le même problème ça m'arrangerait bien merci

Consulter les 2 réponses à la question Klaxon /phare

• ça m'a pris un an pour que ça fonctionne, il faut appelé le service multimédia et ils vont remonter au service technique, patience ! et courage

• @cap.91310309 OK merci pour votre retour

• Bonjour,

Cela fonctionne avec la connexion bluetooth, il faut être assez près du véhicule.

• @Armelk Oui, pas de Bluetooth ici, ceux sont des services connectés, regardez si votre véhicule est bien geolocalisé dans l'appli, bien accepter toutes les autorisations dont my Renault dans l'open R Link, onglet confidentialité ou dans mon compte/profil,

si ça fonctionne pas ici alors seul le service multimédia peut vous aider

• @Armelk Ah d'accord dans ce cas, je vais essayer à plusieurs endroits différents suivant la connexion et on verra bien ??

• @0xFF Bonjour,

ce n'est pas en bluetooth, on passe par l'appli Myrenault et la 4G pour la voiture.

Avez-vous fait la mise ne oeuvre dans le véhicule et en entrant le code PIN que vous devez paramétrer ?

Si cela ne fonctionne pas, c'est que la couverture 4G n'est pas terrible.

Cordialement