Le à
ça m'a pris un an pour que ça fonctionne, il faut appelé le service multimédia et ils vont remonter au service technique, patience ! et courage
Bonjour, j'ai un petit souci avec l'application myrenault c'est à dire que je peux programmer via mon smartphone l'heure de climatisation (chauffage/clim) pour le matin avant de partir au boulot par contre lorsque j'essaie de faire klaxonner ou allumer les phares à distance, ça ne fonctionne pas ?? si quelqu'un a rencontré le même problème ça m'arrangerait bien merci
ça m'a pris un an pour que ça fonctionne, il faut appelé le service multimédia et ils vont remonter au service technique, patience ! et courage
@cap.91310309 OK merci pour votre retour
Bonjour,
Cela fonctionne avec la connexion bluetooth, il faut être assez près du véhicule.
@Armelk Oui, pas de Bluetooth ici, ceux sont des services connectés, regardez si votre véhicule est bien geolocalisé dans l'appli, bien accepter toutes les autorisations dont my Renault dans l'open R Link, onglet confidentialité ou dans mon compte/profil,
si ça fonctionne pas ici alors seul le service multimédia peut vous aider
@Armelk Ah d'accord dans ce cas, je vais essayer à plusieurs endroits différents suivant la connexion et on verra bien ??
@0xFF Bonjour,
ce n'est pas en bluetooth, on passe par l'appli Myrenault et la 4G pour la voiture.
Avez-vous fait la mise ne oeuvre dans le véhicule et en entrant le code PIN que vous devez paramétrer ?
Si cela ne fonctionne pas, c'est que la couverture 4G n'est pas terrible.
Cordialement