Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1061 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

L'application ne fonctionne plus !!!

Bonjour à tous, en possession d'une nouvelle Méagen électrique, l'application jusqu'à hier fonctionnait parfaitement bien. Depuis. , il n'y a plus la demie lune sur laquelle on pouvait lire son autonomie en pourcentage st surtout programmer les recharges, tout ces onglets ont disparus. J'ai donc supprimé l'application et je l'ai re téléchargée sur Apple store en me connectant c'est toujours la même chose, en dehors de l'affichage des caractéristiques de ma voiture, et de la carte où elle se trouve, il n'y a plus rien !! Certains d'entre vous ont-ils connu la même expérience peu réjouissante, car dans ce cas cette application ne nous est est d'aucune utilité. Je suis allé au garage Renault qui a constaté sur son portable le même problème absence de tout ce que j'ai cité ci-dessus. Merci pour vos éventuels commentaires et marche à suivre .

Cordialement Claude D

Consulter les 4 réponses à la question L'application ne fonctionne plus !!!

  • Bonjour,


    Malheureusement, les problèmes avec les serveurs de chez Renault sont fréquents.

    J'ai exactement la même chose sur mon application actuellement.

    Il n'y a rien à faire.

    Ça finit tjs par rentrer dans l'ordre.


  • Bonjour Moi c'est la mm chose. Et c pas la première fois.

    Mais quand renault vat faire quelque choses de sérieux .?



  • Bonjour,

    Pas d'inquiétude, l'application est HS depuis dimanche 27/08 dans l'après-midi.

    Il faut juste patienter, ça va revenir.

  • Merci Stephane, c'est la toute première fois que j'ai découvert cette anomalie, et je me suis dis que j'avais peut-être fait une fausse manipulation soit le sur le portable soit sur la Mégane. J'ai donc téléphoné à My Renault qui m'ont effectivement confirmé qu'ils avaient des problèmes avec un serveur et que tout allait rentrer dans l'ordre ; quand je ne sais pas !!! Merci pour votre réponse Bien cordialement