jjcl91890126
Le à Bonjour,
Il n'y a pas de dashcam sur une mégane e tech

bonjour L'icône de la dashcam n'apparaît pas, je ne peux donc pas l'utiliser. Elle est pourtant visible dans les applications installées, mais elle ne fonctionne pas.
Pourquoi ne puis-je pas utiliser cette application ?
N'est-elle pas compatible avec mon véhicule ?
Comment puis-je le vérifier ?
Merci
Bonjour,
Il n'y a pas de dashcam sur une mégane e tech
@jjcl91890126 l'application dashcam existe pour la Mégane e-tech, vous pouvez la retrouver sur le store ....
par contre elle ne fonctionne que sous Android 12 et avec les caméra 360
Bonjour, vous n'êtes pas sur le bon forum, le mode dashcam n'est présent que sur les véhicules avec Android12 et l'option des caméras de rétroviseur.
Cordialement
Bonjour,
Votre Espace est-il équipé de l'option des 4 caméras à 360 degrés ?
Bonjour,
Je pense que vous n'êtes pas dans le bon groupe pour cet échange.