Le à
Bonjour
Peut-être rebouter le système en tenant appuyé une dizaine de secondes, la touche marche Arrêt sur l'écran de droite
Cette manip règle bien souvent tous les problèmes.
Amitiés
Bonjour,
depuis 2 jours, la radio de la Megane e-tech reste allumée lors d'un appel téléphonique .
Quelle manipulation faut-il faire pour que la radoi se coupe automatiquement lors d'une communication tel?
Merci
Bonjour
Peut-être rebouter le système en tenant appuyé une dizaine de secondes, la touche marche Arrêt sur l'écran de droite
Cette manip règle bien souvent tous les problèmes.
Amitiés
@Sboupe ?? super, je fais cette manip lorsque je change de conducteur en passant pas le système et ses préréglages.
@raph21631111 Bonjour,
Merci beaucoup à tous pour vos propositions.
J'ai en effet rebooté la console principale en la redémarrant après avoir maintenu la touche marche/arrêt pendant une 10 aine de secondes.
Cette manip a été efficace et a résoluvimmédiatement le bug
Bonjour,
Je pense un petit bug temporaire essayer de rester appuyer sur Power pour réinitialiser le système essayer en suite defois avec ces véhicules il faut être patient la mienne de janvier 2025
Il y a eu des petits bugs en redémarrant ça repart excellant voiture
Cordialement Stéphane
bonjour, c'est que votre téléphone n'est pas couplé à la voiture avant de partir je regarde justement si je suis connecté pour eviter de le prendre à la main et avoir une prune ou un accident
cdt
@jean33636542 La communication passe bien par la voiture en mains libres mais la radio ne s'arrête pas!
je n'ai jamais eu ce pb, désolé