Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

 - 
1557 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Les données MyRenault ne se synchronisent plus

Bonjour Depuis le 29/11, les données de la voiture ne se synchronisent plus avec l'application MyRenault.

J'ai réinstallé l'application mais cela n'a rien changé.

En revanche les "envois" fonctionnent bien, comme démarrer la climatisation à distance.

Consulter la réponse à la question Les données MyRenault ne se synchronisent plus

  • Des "dérangements" plus ou moins graves d'une durée de quelques jours affectant l'appli MyRenault sont très fréquents et semblent dûs à la grappe de serveurs de chez Renault indispensables au bon fonctionnement de l'ensemble. Le remède est facile : ne surtout rien faire et attendre que ça revienne tout seul ! (Ce qui marche pour moi !)

    Dans votre cas, si ça a duré un mois.... ça mérite un passage en concession !

    Un autre contournement consiste à utiliser une nouvelle application "indépendante" nommé "kelec" actuellement en beta-test que son développeur ouvre gracieusement aux possesseurs de Megane E-Tech et qui elle, est parfaitement stable en se nourrissant des mêmes données de la voiture que My Renault ! Recherche : Google est votre ami !