Le à
Bonjour Leslousious cette valeur s'appuie sur le style de parcours ainsi du mode de conduite que vous avez pu avoir avant cette charge ( cela peut ce comparer avec un même plein d'essence )
Cldt
Bonjour. Es ce normal que ma megane électrique chargée a100 n n affiche que 355 km au lieu des 450 habituels
Bonjour Leslousious cette valeur s'appuie sur le style de parcours ainsi du mode de conduite que vous avez pu avoir avant cette charge ( cela peut ce comparer avec un même plein d'essence )
Cldt
@Leslouslous Sur la Zoé 50, il faut allumer la voiture sans la démarrer puis appuyer en même temps sur les 2 pédales et sur la flèche du haut sur la droite du volant : procédure qui permet de réinitialiser les kms affichés . Peut être qu'il y a une procédure identique pour la Megane
@Jvc bonjour je roule en mode éco tout le temps et prend l autoroute deux jours par semaines avec le limiteur à 110 comme préconisé donc je ne comprends pas
ça dépend de votre consommation et donc de votre conduite sur les 100 derniers km
regardez votre consommation au 100km ^^
60Kwh / 355Km * 100 = 16,9Kwh pour 100Km
a vue de nez, ça doit indiquer ça ^^
ça va baisser avec les basses températures, je vous prévient de suite ^^
Bonjour
La remise à zéro est une fausse solution
Renault n à pas de retour d expérience sur la vie des batteries
C est pour cela que je pense qu il bride intentionnellement la charge à 80
L autonomie sur le site Renault est donnée à 470km
470 x 80 = = 376 km quelque soit la remise à zéro
A chaque charge j ai 376 km bizarre non ?
Ou se serait une prolongation de la vie des batteries par Renault pour effectuer une revente occasion garantie après la location LOA ??????
Pour ma part je n ai jamais 376km pour 60kw
Salutations
Bonjour Les loulous
Si vous réinitialiser les données avant de brancher le chargeur vous aurez une meilleure valeur , mais c'est pas pour cela que vous ferez les kms indiqués
Cldt