Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1038 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Megane E-tech 60Kw iconic

Bonjour

vehicule acheté en concession Renault il y a une semaine , historique 0 pb remonté sur le fichier renault ( pas d'utilisation de la garantie ou autre )

mise à jour V02 effectué il y a 2 jours

aucun probléme jusque la, ce matin vehicule chargé à 60, , je te laisse 30 min à l'exterieur, je démarre le vehicule, message autonomie limitée , à 0 , , à vitesse trés réduite je me dirige vers une borne de recharge 7Kw, j'apelle l'assistance qui me dit que cela peut arriver, d'autres propriétaires auraient le meme probléme mais rien d'alarmant, Bon...

vehicule à 0 , , je recharge 4h , 90 d donc la batterie n'etait pas déchargée , étrange

je roule 2 km , je stationne le vehicule , je reviens 1h aprés , batterie à 99

avez vous déja rencontré ce probléme ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Megane E-tech 60Kw iconic

  • J'imagine que vous avez des mises à jour fréquente qui doivent corriger tous ces bugs de jeunesse ?

  • Non pas encore reçu le véhicule, les commentaires sur le forum plus la dernière vidéo d'un youtubeur qui a tester la voiture ne laisse rien de bon à présager pour la confiance des clients. Si quelqu'un de chez Renault pourrait rassurer ses clients et futures ?

  • Bonjour, oui j'ai déjà rencontré ce problème (fin aout dernier). la batterie était passée de 80 %C3 à 2. . Je l'avais mise en charge 4 heures ( à 2 kwh). la charge était revenue à 95 .....

    Cela m'est arrivé 1 fois.

    J'avais informé Renault du problème le jour même, qui n'avait à l'époque aucun conseil ou retour à donner. à part me rapprocher de mon concessionnaire qui n'a pu me proposer un rendez-vous avant 4 semaines !?!