Le à
Personnellement je regarde les panneaux routiers sur la route et je m'y tiens dans la mesure du possible (51 km/h pour 50 maxi =90 €) mais rarement la carte qui peut ne pas être à jour.
Bonjour. Mon département est repassé à la limitation de vitesse à 90 km/h depuis presque 2 ans.
Su la carte Google Maps de ma Mégane Etech, certaines routes départementales sont toujours affichée à 80 km/h.
Comment peut-on mettre à jour la carte.
Merci
Personnellement je regarde les panneaux routiers sur la route et je m'y tiens dans la mesure du possible (51 km/h pour 50 maxi =90 €) mais rarement la carte qui peut ne pas être à jour.
@a.bo34616141 Bonjour;
à 50Km/H la verbalisation est effective dès 56Km/H et non 51Km/H.
Cela correspond généralement à 58Km/h affiché au compteur de vitesse (en moyenne les voitures surestiment la vitesse de 2Km/H)
Bjr,
votre maps est-elle à jour ? Monde véhicule, play store clic sur les 3 barres horizontales en haut à droite, mes applications recherche mise à jour
Peut-être l'avez vous déjà fait
Cdlt
Gérard
Il n'y a pas de mise à jour car c'est toujours la dernière carte qui est utilisée... elle est issue de la liaison internet.
Les erreurs sont à indiquer à Google (via un ordinateur) qui met à jour ou non après un certain temps.
Bonjour,
J'ai eu l'exemple par chez moi. La municipalité à demandé une modification de la vitesse max , de 80 à 70 km/h sur une portion de départementale qui traverse le territoire de la commune. La nouvelle vitesse s'est affichée sans que j'intervienne. La voiture lit le panneau de limitation de vitesse et affiche la vitesse sur la carte.