Le à
..suis comme vous , après avoir interrogé la concession renault à nantes , qui ont découvert cette possibilité, en même temps que je leur posais la questions ,ils devaient revenir vers moi .., et ,suis tj en attente de leur réponse .,!!!
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il eu vent d'une date de déploiement de la mise à jour pour les modeles de fin 2024?
Merci
..suis comme vous , après avoir interrogé la concession renault à nantes , qui ont découvert cette possibilité, en même temps que je leur posais la questions ,ils devaient revenir vers moi .., et ,suis tj en attente de leur réponse .,!!!
Cette mise à jour sera réservée aux méganes fabriquées à partir d'avril 2024, et sera installée sur demande, en concession. Pas de mise a jour, par FOTA, sauf pour les véhicules fabriqués fin 2024 ou début 2025, mais je ne suis pas sûr.
Attention c'est bien la date de fabrication qui est prise en compte et non la date de livraison du véhicule.
Elle sera installée uniquement sur les versions disposant de palettes au volant.
Bonjour, je ne suis pas informé de cette mise à jour sur les véhicules existants. Il me semble même que sur internet j'ai entendu que les nouvelles VE Renault seront dotés du One Pédal Drive, mais pas les anciens...
Ce serait vraiment une très belle évolution, ej suis d'accord. Maintenant il y a un réel pb avec les mises à jours chez Renault. Comme beaucoup j'attends la maj Moteur 3.1.0 depuis de longs mois et on ne voit toujours rien venir.
A suivre, merci
Je n'ai plus cette auto... et tant mieux !
@anth13145232 lol pourquoi?
Personne n'en sait rien visiblement il faudra être très très patient...
Bonjour,
Non, mais en même temps je ne suis pas concerné (mais 2023).
J'espère que ça sera possible.
Bonne journée
@sani51236532 Non, toujours rien de mon côté...