Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
2111 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Mise à jour OpenR Link 3.1.0

Bonjour,

Ma Megane m'a proposé récemment la mise à jour OpenR Link 3.1.0 et après deux tentatives d'installation non abouties (c'est le message affiché dans l'historique), la mise à jour ne m'est plus proposée. Et si je fais une recherche de mise à jour, on me dit qu'il n'y en a pas de disponible. Est-ce normal ? Avez vous été confrontés au même souci ?

Bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question Mise à jour OpenR Link 3.1.0

• Bonjour,

C'est exactement pareil pour moi. 2 tentatives et plus rien..

Depuis 2022, presque les deux tiers des mises à jour sont en échec...

Et la faute ne vient pas de mon wifi, qui est excellent partout...

Ça fait longtemps que je ne cherche plus à comprendre... Un peu comme Renault apparemment...

• Bonjour,

il arrive que la mise à jour ne passe pas et est reprosée 2 fois de mémoire.

Dans le cycle normale, elle sera à nouveau proposée à nouveau mais vous pouvez aussi passer en concession pour faire la mise à jour.

Pour le moment, il ne faut pas être pressé, la mise à jour complémentaire de la 3.1 (3.2) est stoppé en déploiement car elle contient trop de bug.

A suivre ....

• Pareil pour moi

Austral E lconic 200

2 petits tours et puis sans vont

• Idem MAJ openR link 3.1.0 le 23 et les janvier 2026 non abouti, et si j'ai bien compris c'est pour préparer à recevoir la 3.2.0. Bin ça bug déjà ! ? !

Du côté bug j'ai eu aussi ;

MAJ Moteur Electrique 2.1.0 le 07 septembre 2024 validé sur le système mais qui pour moi n'a pas abouti. Pas affichage de la puissance de charge rapide au tableau de bord, comme mentionné donc là suite du message ???

Qui plus est de mémoire il fallait laisser le véhicule tranquille 45mn il en aura fallu que 3mn re???.

Je me suis rendu en concession pour la MAJ moteur il vous reçoivent comme pour les thermiques. On dialogue avec le réceptionniste qui capte pas le problème laisse le véhicule à un sois disant pro du système et en faite rien du vent, on repart comme venu situation inchangé ...

RENAULT Mettez en place un cellule convenable ; on veut dialoguer avec des pros qui savent.

On vient pas pour changer des bougie !

• @ADidje Bonjour,

Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, nos équipes sont disponibles pour vous répondre sur WhatsApp du lundi au vendredi de 8h à 18h : contactez-nous ici : https://api.whatsapp.com/send/?phone=33176829088&text&typ ou par mail : assistance.multimedia@renault.com

Edwin Equipe Renault

• Bonjour,

Idem pour ma Megane. Hier la mise à jour 2.2.0 du Moteur Electrique n'a pas abouti. Et je n'ai pas encore la version 3.1.0 d'OpenRlink. Patience donc. Heureusement il n'y a pas d'incidence sur l'utilisation du véhicule.

• Bonjour, même problème pour moi sur voiture de fin 2023.