Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1895 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Mise à jour OpenR Link 3.1.0

Bonjour,

Ma Megane m'a proposé récemment la mise à jour OpenR Link 3.1.0 et après deux tentatives d'installation non abouties (c'est le message affiché dans l'historique), la mise à jour ne m'est plus proposée. Et si je fais une recherche de mise à jour, on me dit qu'il n'y en a pas de disponible. Est-ce normal ? Avez vous été confrontés au même souci ?

Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Mise à jour OpenR Link 3.1.0

• Bonjour,

C'est exactement pareil pour moi. 2 tentatives et plus rien..

Depuis 2022, presque les deux tiers des mises à jour sont en échec...

Et la faute ne vient pas de mon wifi, qui est excellent partout...

Ça fait longtemps que je ne cherche plus à comprendre... Un peu comme Renault apparemment...

• Bonjour,

il arrive que la mise à jour ne passe pas et est reprosée 2 fois de mémoire.

Dans le cycle normale, elle sera à nouveau proposée à nouveau mais vous pouvez aussi passer en concession pour faire la mise à jour.

Pour le moment, il ne faut pas être pressé, la mise à jour complémentaire de la 3.1 (3.2) est stoppé en déploiement car elle contient trop de bug.

A suivre ....

• Bonjour,

Idem pour ma Megane. Hier la mise à jour 2.2.0 du Moteur Electrique n'a pas abouti. Et je n'ai pas encore la version 3.1.0 d'OpenRlink. Patience donc. Heureusement il n'y a pas d'incidence sur l'utilisation du véhicule.

• Bonjour, même problème pour moi sur voiture de fin 2023.