Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1041 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Mobilise charge pass

Est-il normal de ne pas pouvoir obtenir le mobilise charge pass 1 mois et demi après commande validée par mail et plusieurs relances au service client multimédia ?

Consulter les 4 réponses à la question Mobilise charge pass

  • Perso une dizaine de jours, idem pour ChargeMap, et Kiwhi

  • J'ai eu le meme problème. Elle est finalement arrivée. Pas de chance à la première charge en utilisant cette carte, la borne a eu 1 probleme d'horaire surfacturant les clients. J'ai pu voir que des client Chargemap avaient été prise en charge et le problème réglé pour eux après que Chargemap ai contacté le fournisseur. Pour moi, après 1 mois on me promène toujours J'ai du fournir 3 fois les memes réponses. Au dernière nouvelles "le service technique" a tous les éléments et doit revenir vers moi. Cela fait 3 jours que j'attends.

    Je ne compte plus utiliser cette carte et vous suggère d'en faire de meme.

  • J'ai eu le meme problème. Elle est finalement arrivée. Pas de chance à la première charge en utilisant cette carte, la borne a eu 1 probleme d'horaire surfacturant les clients. J'ai pu voir que des client Chargemap avaient été prise en charge et le problème réglé pour eux après que Chargemap ai contacté le fournisseur. Pour moi, après 1 mois on me promène toujours J'ai du fournir 3 fois les memes réponses. Au dernière nouvelles "le service technique" a tous les éléments et doit revenir vers moi. Cela fait 3 jours que j'attends.

    Je ne compte plus utiliser cette carte et vous suggère d'en faire de meme.

  • Pour ma part j'ai eu le pass aussi sous une semaine après commande.

    Trop de demande peut-être en fin d'année ?


    Bon courage pour obtenir quelqu'un ...


    En tout cas ça été plus efficace que la pose d'une borne qui a pris 3 semaines de retard pour obtenir éclaircissements et enfin une date pour la pose.


    Je pense que les équipes son sous dimensionnés et font tout leurs possible pour répondre à la forte demande face aux succès se la Mégane E Tech.