Le à
pareil depuis plusieurs mois , aucun retour si ce n'est d'attendre
bonjour,
depuis la nouvelle appli. téléphone, impossible de climatiser en direct ma Mégane.
Avec les températures hivernales, il faut sortir pour déclencher la clim. de l'intérieur du véhicule.
L'équipe Renault a pris en charge ma demande . Résultat : cela a fonctionné ... 1 jour.
Perte de connexion avec le véhicule, ne reconnait pas l'adresse mail de connexion, logo clim rouge mais la clim ne fonctionne pas ...
J'en passe!
Ras le bol, malgré plusieurs signalements, je garde l'impression que les réclamations ne sont pas suivies d'effet.
Quand verrais-je la fin du calvaire de ne pas pouvoir climatiser mon véhicule durant la période hivernale et ses températures négatives ?
Cdt,
pareil depuis plusieurs mois , aucun retour si ce n'est d'attendre
Mêmes soucis pour moi impossible de connecter mon compte My Renault (Une erreur c'est produite...) depuis 3 semaines
@toub91660699 en décembre, après un avis déposé, il avait été répondu que 'cette situation se résorbera dans les jours à venir'.
En parallèle, le service Assistance multimédia' réagit vite, mais pour une résolution qui ne dure qu'1 ou 2 jours avant que le dysfonctionnement ne réapparaisse.
Quand je vois tous les signalements, il me semble abhérant qu'aucune solution ne soit apportée.
Au vu des températures, le matin je sors de chez moi pour lancer la clim., mais je ne peux pas sortir du boulot pour en faire de même en fin de jiurnée.
Je ne rencontrais que très rarement le problème avec l'ancienne appli.
J