lt.c91968882
Le à Effectivement, tant sur le site web que sur l'application, impossible de se connecter.

lega91267211Bonjour,
L application ne fonctionne plus
Merci
Effectivement, tant sur le site web que sur l'application, impossible de se connecter.
thie91705680Bonjour
Même problème
Impossible de se connecter.
Il est indiqué "une erreur s'est produite, ressayez"
Je pense qu'il s'agit d'un problème général, depuis 11h (achat de mon véhicule) impossible de se connecter sur mon compte Myrenault depuis la voiture et depuis l'app iPhone. Une petite recherche sur internet me laisse penser que c'est étendu. ????
Fighter777la double authentification ne fonctionne plus depuis 1-2 semaines, perso je n'arrive pas a me connecter sur l'app car j'attends toujours le code email... x)
pasc65631512Bonjour, c'est mon cas aussi. La voiture est bien connectée. Elle communique. Peut être lié à la mise en place de la double authentification (code reçu par mail). Tentez déconnexion et reconnexion. Il n'est pas rare que l'application soit hs. Attendre 24 ou 48 heures.
Cordialement
gera26115422La mienne aussi comme j'ai dépassé le nombre de km prévu dans mon contrat je me demande de service n'a pas été interrompu pour cette raison
@gera26115422 Il ne s'agit pas de ça, je suis en début de contrat. J'ai eu une coupure internet et depuis je n arrive plus à me connecter.