Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
410 membres
voir la description

100% électrique pour ceux qui aiment la route

Rejoignez

Panne boîtier Sim Mégane e-tech

Bonjour

quelqu'un a t il déjà eu un problème avec le boîtier SIM ?

cela fait un mois et demi que la Mégane n'est plus connectée donc plus reconnue par l'application my Renault

il faut changer le boîtier SIM qui n'est pas en stock

au quotidien il faut donc connecter la voiture en wifi au téléphone cela permet d'avoir l'info trafic mais plus rien ne remonte sur MyRenault

plus de possibilité de gérer la charge à distance ni d'utiliser l'application mobilize smart charge

Consulter la réponse à la question Panne boîtier Sim Mégane e-tech

  • salut


    j'ai eu ce problème pendant 48hr et tout est redevenu normal


    j'ai appelle le service MultiMedia Renault qui n'a servi strictement à rien !