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Je n'ai pas rencontré ce problème. A l'achat de la voiture, vous avez 6 mois et 3 Go de data offerts. Peut-être avez-vous atteint l'une de ces limites? Au-delà, il faut prendre l'abonnement ou mettre votre smartphone en point d'accès.
Bonjour
quelqu'un a t il déjà eu un problème avec le boîtier SIM ?
cela fait un mois et demi que la Mégane n'est plus connectée donc plus reconnue par l'application my Renault
il faut changer le boîtier SIM qui n'est pas en stock
au quotidien il faut donc connecter la voiture en wifi au téléphone cela permet d'avoir l'info trafic mais plus rien ne remonte sur MyRenault
plus de possibilité de gérer la charge à distance ni d'utiliser l'application mobilize smart charge
Je n'ai pas rencontré ce problème. A l'achat de la voiture, vous avez 6 mois et 3 Go de data offerts. Peut-être avez-vous atteint l'une de ces limites? Au-delà, il faut prendre l'abonnement ou mettre votre smartphone en point d'accès.
salut
j'ai eu ce problème pendant 48hr et tout est redevenu normal
j'ai appelle le service MultiMedia Renault qui n'a servi strictement à rien !
@david13012 Je viens d avoir ce problème. Je garde en mémoire le problème de carte sim en espérant que tout revienne en 48h