Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1861 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

parametrer l'application Dashcam

Bonjour,

besoin d'aide pour avoir accès à l'appli Dashcam.

pas d'icone sur les applis Installées, mais le store m'informe que oui

Megane iconic 12/2026

merci d'avance

Consulter la réponse à la question parametrer l'application Dashcam

• l'accès à l'app dashcam est restreint à quelques vehicules avec des conditions bien strictes, une version particulière d'openRlink, avoir les 4 caméra, etc...

ce n'est pas vraiment étonnant que l'app ne soit pas visible directement sur le "tableau de bord" de la tablette, par contre elle doit être accessible par l'intermédiaire des menus Android

• @Fighter777 merci, j'ai effectivement essayé par le menu système / android pour voir les applis installées, dashcam introuvable ! , mais pourtant installée,...

si je désinstalle puis re installe avec succès, je n'ai pas de touche ouvrir comme d'habitude à l'installation d'une APP.

une peu au point mort sur le sujet !

• @j.go91451464 et vous avez essayé d'y accéder via les droits Android ? desfois il y'a moyen de passer par là pour arriver sur une app.

Mais d'ordinaire, elle aurait du être présente au moins dans la liste des applications (comme firefox ou un apk installé manuellement)

• @Fighter777 bonjour, merci pour votre réponse.

étonnant, car je pense être dans la bonne version openRlink (18.73.XX) , version icônic avec vision 360.

sauf erreur de ma part, elle doit bien être présente sur la page APP, cet c'est une application indépendante des téléphones 5 Android ou Apple)

j'ai aussi essayé de la désinstaller et de la re installer avec succès, mais toujours pas d'icone sur l'écran....