Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1057 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

PARE BRISE CASSÉ

bonjour
Pare brise fêlé sur toute la longueur sur Mégane E Tech 2022 depuis début mai 2023, à ce jour, aucune réparation effectuée!!! RENAULT FRANCE n'a pas de pare brise en magasin !!!! Que faire pour pouvoir de nouveau utiliser ma voiture ? Je vais finir par retourner au garage et déposer les clefs si aucune solution ne m'est proposée !!! Une voiture avec laquelle je ne peux rouler, ne me sert à rien !!! J'ai été patiente, mais là, la soupape risque d'exploser!!
merci

Consulter la réponse à la question PARE BRISE CASSÉ

  • Ben, passer par votre assurance qui vous redirigera vers des réparateur genre carglass.


    par contre un pare-brise ne se fissure pas comme ça, il y'a du avoir un impact puis un choc (physique ou thermique).


    les impacts sont rapidement réparable, ne coûtent pas cher (en comparaison d'un remplacement) et sont surtout pris en charge par l'assurance.


    Ensuite votre pare-brise n'éclatera pas, ça ne vous empêche pas de rouler, ça masque juste un peu la visibilité.


    Donc commencé par contacter votre assurance voiture ^^

    • @Fighter777 J ai le même problème avec une vitre latérale, pas de disponibilité...

      êTes vous dépanné..si oui, combien de temps pour avoir la pièce?

      merci


    • @KTY pas besoin d'être aussi énervé, vous êtes sur un forum communautaire, pas à votre concession, je ne travail pas chez renault et ne suis pas devin ...


      au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, vous ne l'indiquez nul part ..


      donc mettre des !!! à chaque ponctuation de fin de phrase ne sert à rien ici ^^


      pour les forces de l'ordre, demandez un justificatif et/ou un devis signé de renault, si il n'y a pas de pare-brise dispo, vous n'avez pas trop le choix


      si c'est pas dispo chez renault, essayez de gratter un prêt de véhicule auprès de la concession


      bonne journée tout de même :)

    • @Fighter777 Bonjour, je ne vous ai pas attendu pour contacter mon assurance, tous les réparateurs ont été contactés, mais aucun pare brise disponible !! Même RENAULT FRANCE est en charge de d'en trouver un, à croire que je suis la seule à avoir un pare brise à remplacer ! Concernant la visibilité, essayez de faire comprendre aux forces publiques que vous pouvez rouler avec un pare brise fissuré sur toute la longueur et vous verrez leur réaction !!! Certains se feront un plaisir de vous verbaliser d'une contravention de 4 ème classe pouvant aller jusqu'à 135€. Bonne journée