Le à
Perso depuis 2 semaines que le froid est arrivé elle perd la journée (la nuit elle est branchée).
Ça semble normal par temps froid la voiture régule pour protéger la batterie.

Bonjour. Ma batterie perd de la charge la nuit de plusieurs. . Merci
Perso depuis 2 semaines que le froid est arrivé elle perd la journée (la nuit elle est branchée).
Ça semble normal par temps froid la voiture régule pour protéger la batterie.
bonjour
si votre voiture est exposé au froid extérieur ou garage, il est normal de perdre de la charge pour préserver l'intégrité de la batterie
par exemple garé la journée à 2000m d'altitude à -10°c la perte peut être de 5
Notez bien la quantité perdue. Vérifiez qu'en roulant elle ne retrouve pas la charge soi-disant perdue. Puis rdv chez le garagiste Renault avec ces relevés.
Elle était à 1 l le matin (7 l le soir). Je l'ai chargée tout de suite à proximité et j'ai réussi de mettre 56kwh. Est ce que ça veut dire qu'il avait encore 4kwh, donc 7 e et que c'est plutôt l'affichage qui n'était pas bon?
Bonjours , si la voiture dort en extérieur il est normal que la batterie perde 2 à 3 %C3 à cause du froid. Sinon vérifiez que vous n'ayez pas programmé accidentellement le démarrage automatique du chauffage dans la voiture cela m'est déjà arrivé d'activer un de mes programmes de chauffage alors que je ne comptais pas partir du coup perte de p pour rien.